polaris78 Posté(e) 4 août 2014 Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 bonjour a tous et a toute,je me prenomme antoine,peut etre que certain m'ont deja croisé étant un regulier du site d'enfer ou parnes.niveau matos ,je suis un visueleux et donc mon dobson 305/1500 est mon outil pour dessiner.il se peut d'ailleurs que pour ce soir je me rende a lalande mais je n'ai pas les coordonnées gps exact du site.a bientot .antoine alias polaris 78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 4 août 2014 Administrators Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 tu trouveras les coordonnées de lalande sur les dossiers d'avex :http://www.-asso.org/dossiers/wordpress/?page_id=108tu le trouvera egalement fournis avec les cartes de pollution lumineuse ( GRESAC ) ou directement via le gresachttp://gresac.free.fr/frame.php?page=gresac_table.php (tape dans la recherche ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polaris78 Posté(e) 4 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 merci a toi,j'ai reussi a les avoir sur le site du gresac.programme de cette nuit:dessin des dentelles , m20/m21 et la comète c/2014 e2( jacques). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 4 août 2014 Administrators Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 ça va pas etre facile avec cette "grognasse" qui monte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polaris78 Posté(e) 4 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 je suis en vacances donc s'il le faut je dormirai un peu avant de repartir au pire si elle me gene trop (elle se couche vers 00h30/1h )il y a encore les carbonnées et les doubles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 4 août 2014 Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 Sois le bienvenue Antoine. J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser lors d'une sortie astro à la rentrée. Tu es d'où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 5 août 2014 Avexiens Signaler Share Posté(e) 5 août 2014 Bonjour et bienvenue.Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine réunion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polaris78 Posté(e) 5 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2014 Merci pour votre accueil.Je suis de la région de mantes la jolie donc pas trop loin des sites d'enfer et parnes.À bientôt lors d'une sortie.Antoine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 18 août 2014 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 18 août 2014 Bienvenue polaris78il me semble qu'il y avait un "Visueleux" sur dobson lors de la rencontre sur le site d'enfer au printemps dernier. Était-ce toi ?Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polaris78 Posté(e) 18 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 août 2014 Oui c'est bien moi!! Une petite soirée découverte pour ton accompagnant de souvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 18 août 2014 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 18 août 2014 Effectivement c'est un agréable souvenir.Je crois qu'il y a cette année une vrai envie de sorties au sein d'AVEX, de quoi se régaler en perspective.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 19 août 2014 Signaler Share Posté(e) 19 août 2014 Je connais bien Mantes pour y avoir trainner pendant mes années lycées. J'habitais à Magnanville.C'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polaris78 Posté(e) 23 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 août 2014 tiens juste pour vous avertir que si les previsions sont exacts,vous pourrez me trouvez a parnes ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 24 août 2014 Signaler Share Posté(e) 24 août 2014 Salut,tu as eu du beau temps hier soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polaris78 Posté(e) 24 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Oh que oui!!! Un ciel magnifique à partir de minuit, je suis en train de faire un CROA sur WA je le dupliquerais sur le forum Modifié 24 août 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 24 août 2014 Signaler Share Posté(e) 24 août 2014 super. Tu as vu du matos ?Bon ok on attend le CROA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polaris78 Posté(e) 27 octobre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2018 je déterre la discussion pour éviter un doublon de présentation.je me suis rendu a la réunion d'hier soir sur les bons conseils d'adrien et vero et a été accueilli a coup de coup de champagne et cidre histoire de détendre l'atmosphère .c'est avec un grand plaisir que vous m'avez convaincu de rejoindre le clan des avexiens et de me joindre a vous lors de certaine sortie histoire de vous occuper l'esprit a penser a autre chose que de surveiller votre pc pendant que les pauses se feront XD. a condition que je sois pas deja en mode crayon a papier et feuilles blanches.antoine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators astronono Posté(e) 27 octobre 2018 Administrators Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2018 C''était très sympa de faire ta connaissance, tes dessins sont remarquables, bravo.Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens falcon900b Posté(e) 28 octobre 2018 Avexiens Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2018 ce sera un immense plaisir que d'observer de nouveau avec toi Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 1 novembre 2018 Avexiens Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2018 Bienvenue à . Au plaisir de partager des observations lors des sorties . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés