Administrators frédogoto Posté(e) 11 août 2014 Administrators Signaler Posté(e) 11 août 2014 je suis hyper déçu de la couleur. faut sauturer comme un ralouf pour avoir des la différenciation...nul je me demande si je ne vais pas laisser tomber la couleur > Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 14 août 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 14 août 2014 T'est dur avec toi même pour ce coup.Les nuages sombres sont super présents et donnent une vraie impression de profondeur Citer
fayolle Posté(e) 14 août 2014 Signaler Posté(e) 14 août 2014 Puisque tu y tiens, oui elle est totalement pourrie cette image Ceci dit , moi je la trouve pas mal mais c'est normal, je n'y connais rien Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 14 août 2014 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 14 août 2014 vous n'y etes pas, c'est pas le resulats que ce que j'ai du faire pour y arriver qui ne me plait pas...ça veux dire qu'il y a quelques chose qui cloche.... ou que tout le monde fait la meme chose Citer
Dieter333 Posté(e) 18 août 2014 Signaler Posté(e) 18 août 2014 peut-être qu'en réalité il n'y a pas beaucoup de couleurs.... qui le sait ?Sinon je la trouve très bien... je traite la mienne à fond et je la poste dans la semaine je pense ;-). Mais elle est moins bien que la tienne. Citer
Avexiens Axel Posté(e) 19 août 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 19 août 2014 ce que j'ai du faire pour y arriver qui ne me plait pas T'as peur de te faire Aouniser ???Elle me parait plus piquée que SH150. Je la trouve très bien. Maintenant, CCD1024 te dirait probablement que tes problèmes sont liés au capteur (KAF8300) et à ses puits trop petits (dynamique insuffisante)... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 19 août 2014 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 19 août 2014 Vdb150. ... pas sh Citer
Obiwan Posté(e) 24 août 2014 Signaler Posté(e) 24 août 2014 Faut poser comme un porc pour faire ressortir les couleurs, non ?Mais bon on fait avec ce qu'on a, hein Frédo.Ah au fait, tu changes quand ta cam ?? Citer
Dieter333 Posté(e) 24 août 2014 Signaler Posté(e) 24 août 2014 juste pour info .. la plupart des étoiles de cette région devrait être orangées... ;-) Citer
Messages recommandés