Dieter333 Posté(e) 21 août 2014 Signaler Posté(e) 21 août 2014 je continue le traitement de mes prises d'été, ce coup-ci à l'APN et sur la lulu apo 65/420.22 poses de 360sec... j'étais parti pour plus mais les nuages d'altitude en on décidé autrement :-( Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 22 août 2014 Administrators Signaler Posté(e) 22 août 2014 la encore je suis impressioné par ta maîtrise et ta progression sans faille.elle marche super bien cette petite apou que tu maîtrises bien, tu pourrais envisager une eos cool box est des poses plus longue pour monter en audace Citer
Avexiens Axel Posté(e) 22 août 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 22 août 2014 Belle maîtrise de l'apn. Bravo, elle et très jolie, même si j'ai une nette préférence pour ton iris.Ça rentre au chausse-pied !Les couleurs sont belles mais on sent que des poses plus longues auraient mieux fait sortir les extensions.Un petit résidu d'électroluminescence du capteur sur le bord droit, en bas, semble-t-il. Citer
Dieter333 Posté(e) 22 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2014 je ne connaissais pas l'EOS Coolbox... ça à l'air pas mal sur le papier et abordable ;-)cependant je réflechissais à changer mon EOS 350D contre un 1000D ou autre plus récent (car la luminescence en bas à droite n'est pas toujours facile à retirer sur des longues poses...A voir mais merci pour l'info... Le FdC était effectivement légèrement trop bleu, je pense que c'est corrigé ;-) ! Citer
Dieter333 Posté(e) 22 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2014 avec le lien c'est mieux ;-) !the Veils with DSLR Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 23 août 2014 Membres du bureau Signaler Posté(e) 23 août 2014 J'aime bcp ces images où les étoiles fourmillent parmi les nébuleuses.La tienne est très belle et montre une sacré progression.Penses tu qu'il soit possible de lui donner un peu plus de peps en travaillant de FdC (plus noir, plus profond) ?Xavier Citer
Dieter333 Posté(e) 23 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 août 2014 pas assez de poses pour aller plus loin je pense.... Citer
Obiwan Posté(e) 24 août 2014 Signaler Posté(e) 24 août 2014 Que dire de plus que les autres, rien, superbe champ !C'est normal que certaines étoiles tirent sur le bleu ? Citer
Dieter333 Posté(e) 24 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 août 2014 il y avait effectivement une légère saturation bleue sur le FdC :nouvelle version : Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 25 août 2014 Membres du bureau Signaler Posté(e) 25 août 2014 Bien mieux à mon avis Citer
Messages recommandés