Administrators frédogoto Posté(e) 28 août 2014 Administrators Signaler Posté(e) 28 août 2014 une image assez émouvante traité par Damia Bouicle robot indéboulonnable [barre]curiosity[/barre] opportunity est entrain de franchir son 42e kilomètreje vous suggère la vue plus grandeon vois les trace sur au moin 1kmhttp://www.db-prods.net/blog/wp-content/uploads/2014/08/Sol3754_pancam_postcard_web.jpgnous ne pouvons que féliciter la nasa pour cette incroyable réussite... limite encombrante Citer
Obiwan Posté(e) 28 août 2014 Signaler Posté(e) 28 août 2014 J'imprimerais bien en A3 une photo avec [barre]Curiosity[/barre] Opportunity !! Citer
Dieter333 Posté(e) 28 août 2014 Signaler Posté(e) 28 août 2014 on s'attend à voir débarquer C3PO ;-) ! Citer
Avexiens Axel Posté(e) 1 septembre 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 1 septembre 2014 Certes, c'est une très belle image, mais ôte-moi d'un doute : c'est bien Opportunity qui a fait 42 km, pas Curiosity ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 1 septembre 2014 c'est bien Oppy (corrigé dans le fil initial)dsl pour la méprise. comme je suis les deux il arrive souvent que je confuse Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 2 septembre 2014 Membres du bureau Signaler Posté(e) 2 septembre 2014 Belle image qui en dit long sur le travail accompli...Il y avait un super docu sur Curiosity cet après-midi sur ARTE. Quelqu'un l'aurait il enregistré Xavier Citer
Messages recommandés