Posté(e) 28 août 201410 a Administrators une image assez émouvante traité par Damia Bouicle robot indéboulonnable [barre]curiosity[/barre] opportunity est entrain de franchir son 42e kilomètreje vous suggère la vue plus grandeon vois les trace sur au moin 1kmhttp://www.db-prods.net/blog/wp-content/uploads/2014/08/Sol3754_pancam_postcard_web.jpgnous ne pouvons que féliciter la nasa pour cette incroyable réussite... limite encombrante
Posté(e) 28 août 201410 a J'imprimerais bien en A3 une photo avec [barre]Curiosity[/barre] Opportunity !!
Posté(e) 1 septembre 201410 a Avexiens Certes, c'est une très belle image, mais ôte-moi d'un doute : c'est bien Opportunity qui a fait 42 km, pas Curiosity ?
Posté(e) 1 septembre 201410 a Auteur Administrators c'est bien Oppy (corrigé dans le fil initial)dsl pour la méprise. comme je suis les deux il arrive souvent que je confuse
Posté(e) 2 septembre 201410 a Membres du bureau Belle image qui en dit long sur le travail accompli...Il y avait un super docu sur Curiosity cet après-midi sur ARTE. Quelqu'un l'aurait il enregistré Xavier