Posté(e) 9 novembre 201410 a Salut,Voilà le fantôme fait avec ma FSQ130 à moi :Tous les pixels là :http://www.nebuleuse.eu/pages/fantomas-fs128.htmlA+Rachid
Posté(e) 10 novembre 201410 a Administrators c'est... splendide et magique. j'adore cette douceur onirique...
Posté(e) 10 novembre 201410 a Avexiens Avec 15h de pose on a effectivement du détail.... Par contre la forme des etoiles ne me semble pas parfaite. Je dis ça connaissant ta parfaite maîtrise de ton set up.
Posté(e) 10 novembre 201410 a Auteur Salut,Merci pour vos remarques.Les détails viennent plus de l'échantillonnage que de la pause, les 15 heures c'est juste pour m'éviter un traitement trop violent : là il y a quasiment rien.Pour les étoiles, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.Normalement, dernière à la Starlight A+Rachid
Posté(e) 10 novembre 201410 a Superbe ! Et sur une cible pas tres facile... traitement super !Et moi les etoiles je les trouve parfaites !
Posté(e) 12 novembre 201410 a Auteur Salut Dieter, merci, pour le traitement c'est une courbe et c'est tout C'est vrai que ce fantomas est moins facile qu'l en a l'air, faudrait lui mettre une cartouche à l'Epsilon pour voir.A+Rachid
Posté(e) 13 novembre 201410 a C'est un régal, on croirait le voir prendre son envol Pour moi rien à dire sur les étoiles..
Posté(e) 29 novembre 201410 a Bravo c'est magnifique... quel piqué ! La fsq130 ne ferait pas mieux je pense, la fs128 est vraiment bonne dans le rouge... même meilleur que la TSA120.Bon faut aussi dire que le pilote a une sacré maitrise de la chaine