Raspoutine Posté(e) 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) 9 novembre 2014 Salut,Voilà le fantôme fait avec ma FSQ130 à moi :Tous les pixels là :http://www.nebuleuse.eu/pages/fantomas-fs128.htmlA+Rachid Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 10 novembre 2014 Administrators Signaler Posté(e) 10 novembre 2014 c'est... splendide et magique. j'adore cette douceur onirique... Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 10 novembre 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 10 novembre 2014 Avec 15h de pose on a effectivement du détail.... Par contre la forme des etoiles ne me semble pas parfaite. Je dis ça connaissant ta parfaite maîtrise de ton set up. Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 10 novembre 2014 Membres du bureau Signaler Posté(e) 10 novembre 2014 Splendide !! Citer
Raspoutine Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 novembre 2014 Salut,Merci pour vos remarques.Les détails viennent plus de l'échantillonnage que de la pause, les 15 heures c'est juste pour m'éviter un traitement trop violent : là il y a quasiment rien.Pour les étoiles, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.Normalement, dernière à la Starlight A+Rachid Citer
Dieter333 Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) 10 novembre 2014 Superbe ! Et sur une cible pas tres facile... traitement super !Et moi les etoiles je les trouve parfaites ! Citer
Raspoutine Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 12 novembre 2014 Salut Dieter, merci, pour le traitement c'est une courbe et c'est tout C'est vrai que ce fantomas est moins facile qu'l en a l'air, faudrait lui mettre une cartouche à l'Epsilon pour voir.A+Rachid Citer
fayolle Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) 13 novembre 2014 C'est un régal, on croirait le voir prendre son envol Pour moi rien à dire sur les étoiles.. Citer
grizli21 Posté(e) 29 novembre 2014 Signaler Posté(e) 29 novembre 2014 Bravo c'est magnifique... quel piqué ! La fsq130 ne ferait pas mieux je pense, la fs128 est vraiment bonne dans le rouge... même meilleur que la TSA120.Bon faut aussi dire que le pilote a une sacré maitrise de la chaine Citer
Messages recommandés