Avexiens peppuccio Posté(e) 7 février 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 7 février 2015 Bon après quelques heures de galère au traitement j'arrive à quelque chose de "montrable" et encore!En plus d'un énorme problème de gradien j'ai un soucis de flat car j'ai du les faire le lendemain.J'ai donc retenu 24 poses de 2 minutes traitées sous IRIS et courbes et niveau sous photoshop.Enfin on pourra toujours dire j'y étais! Citer
Dieter333 Posté(e) 7 février 2015 Signaler Posté(e) 7 février 2015 j'arrive pas à voir ton image en entier ... !:-( Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 8 février 2015 Administrators Signaler Posté(e) 8 février 2015 didier si tu est sous chrome : clic droit sur l'image et ouvrir l'image dans un nouvel ongletou clique surhttp://img11.hostingpics.net/pics/901039lovejoe2.jpgJoseph perso je la trouve super ta photo, mieu que la mienne au moin su la comète pour laquelle la queue est nettement visibleje crois que je n'ai pas posé assez longtemps Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 8 février 2015 Administrators Signaler Posté(e) 8 février 2015 tu as la full ? j'aimerai mixer nos deux images Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 8 février 2015 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 8 février 2015 Avec la full tu verras la misère... je te la poste quand j'aurai allumé le pc.Sinon c'est comme si mes flats avaient tourné... j'ai bien une grosse tâche mais pas au même endroit. J'ai souvenir qu'Alban avait eu ça une fois. Je vais voir si je ne les refait pas Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 8 février 2015 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 8 février 2015 lien vers le TIF brute de registrationhttp://www.-asso.org/filerun/wl/?id=VM&filename=add1.tif Citer
Dieter333 Posté(e) 8 février 2015 Signaler Posté(e) 8 février 2015 tu as un beau champ avec la comète .. ne soit pas si difficile ! Citer
Avexiens Axel Posté(e) 10 février 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 10 février 2015 Je la trouve très sympa et la queue sort effectivement assez bien. Citer
Obiwan Posté(e) 12 février 2015 Signaler Posté(e) 12 février 2015 très sympa cette comète sauf que finalement ça manque de place ! Citer
Messages recommandés