Dieter333 Posté(e) 12 mars 2015 Signaler Posté(e) 12 mars 2015 trop de nuages d'altitude pour m'attaquer au CP mais Jupiter me tendais les bras et je suis pour l'instant satisfait de ma lulu :2 clichés de ce soir à l'Altaïr et Barlow x3 :j'ai encore des retouches à faire mais bon je ne résiste pas ;-) ... et toute une série à traiter ... Citer
Avexiens Axel Posté(e) 12 mars 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 12 mars 2015 Belle juju, bonne lunette et bonne maitrise du bazar ! Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 12 mars 2015 Membres du bureau Signaler Posté(e) 12 mars 2015 Du très beau boulot !Bravo ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 12 mars 2015 Administrators Signaler Posté(e) 12 mars 2015 perso j'ai toujours cette sensation de flou directionnel c''est quoi déjà ta monture ???? Citer
Dieter333 Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) 12 mars 2015 cherches pas il n'y a pas de flou directionnel "dixit les planéteux ;-)"sinon c'est une AZ-EQ6.Je suis en train d'en traiter d'autres mieux ;-) Citer
Messages recommandés