Avexiens Axel Posté(e) 12 mars 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 12 mars 2015 Eh oui, je note que tu souffleras une bougie de plus sur ton gâteau d'anniversaire aujourd'hui, alors je te souhaite un joyeux anniversaire, mon ami. Et je sais que tu pourras compter sur Françoise pour t'aider. Citer
Dieter333 Posté(e) 12 mars 2015 Signaler Posté(e) 12 mars 2015 Happy Birthday, allez une année d'expérience de plus dans la besace ;-) Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 12 mars 2015 Membres du bureau Signaler Posté(e) 12 mars 2015 Joyeux anniversaire !!!Une année de sagesse en plus d'un coté et encore tant de choses à découvrir de l'autre.... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 12 mars 2015 Administrators Signaler Posté(e) 12 mars 2015 Joyeuxanniversaire Citer
fayolle Posté(e) 12 mars 2015 Signaler Posté(e) 12 mars 2015 Merci les gars, c'est sympa et cela fait chaud au coeur... Et oui, un an de plus dans la musette et l'envie de profiter de tout au maximum. Citer
Messages recommandés