Administrators frédogoto Posté(e) 1 avril 2015 Administrators Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 Philippe R, l'organisateur du week end Astro étendu à Druyes les belles fontaines souhaite organiser une conférence.Il a d'abord été question de parler de pollution lumineuse, mais je me rappelle qu'en ce qui me concerne, la question ne passionne pas grand monde.Si nous voulons captiver notre public, il faut soit le fasciner (conférence sur les splendeurs du Ciel profond), soit coller à l'actu : Chury.C'est donc sur cette conférence que nous nous sommes calés.Je vous met ci dessous l'affiche : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 Sympa... Qui est le Conférencier? Je ne le connais pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 Beeee c'est bibi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieter333 Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 Fred je suis bien sur toujours volontaire pour au moins servir de correcteur orthographique et grammatical ;-)Mais le 15 mai je serais déjà parti en congés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 Beeee c'est bibi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 1 avril 2015 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 Joli projet Frédo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 2 avril 2015 Fred je suis bien sur toujours volontaire pour au moins servir de correcteur orthographique et grammatical ;-)Mais le 15 mai je serais déjà parti en congés MerciMes diapos serons très imagées, très peu de texte. Le texte je vais me l’écrire et je le lirai ou réciterai à haute voix pendant la projection. Mais merci pour la correction, il y' aura quelques titres et données à lire pour vérification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 6 avril 2015 Avexiens Signaler Share Posté(e) 6 avril 2015 Très bon sujet. Pour ma part, j'aurais écrit le nom de la comète en entier.Sion, pour la correction orthographique, je viendrai donc on regardera ça là bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés