Avexiens Axel Posté(e) 5 avril 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 5 avril 2015 Petits souvenirs de vacances ! (Pour les panoramiques, cliquer sur l'image pour agrandir)Et ce qu'il y a autour... Le plus gros télescope visible-IR de la planète : Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 6 avril 2015 Administrators Signaler Posté(e) 6 avril 2015 haaa. madame qui voulait du soleil a été bien servie pour le coup sinon j'ai remarqué qu'axel se coupolise. .. certes j'ai toujours une certaine avance Citer
Avexiens Axel Posté(e) 6 avril 2015 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 6 avril 2015 Ah Ah Ah... >:[ C'est quand même le coup du Maroilles qui reproche au Babibel de puer... > Citer
Astropat Posté(e) 6 avril 2015 Signaler Posté(e) 6 avril 2015 Salut Axel,Beau voyage que tu nous as fait là !!Belle ballade à l'observatoire, tu as pu faire du CP la haut?AmitiésPat Citer
Avexiens Axel Posté(e) 6 avril 2015 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 6 avril 2015 Hélas non, je n'ai passé qu'une journée à La Palma. Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 6 avril 2015 Membres du bureau Signaler Posté(e) 6 avril 2015 Merci Axel de nous faire rêver...Ces photos sont très réussies, la balade a eu l'air vraiment sympa.Merci(Frédo, c'est noté, je ne laisserai jamais une photo de moi sur le forum ... ) Citer
Dieter333 Posté(e) 7 avril 2015 Signaler Posté(e) 7 avril 2015 en même temps on est sur que Fred signe ses photos.... (deux coupole... manque encore un S) Citer
Avexiens Axel Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 7 avril 2015 En revanche, on ne sait pas ce qu'il pense de l'endroit ni des images... >:| Citer
Dieter333 Posté(e) 7 avril 2015 Signaler Posté(e) 7 avril 2015 Si il y avait des prises électriques triques à côté j irais bien moi ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 7 avril 2015 Administrators Signaler Posté(e) 7 avril 2015 en effet c'est exactement le genre de réflexion que tu me fait tout le temps : tu ne perd jamais un occasion même évidente de me mettre en boite, mais a part un petit mot pour prism, mes reportages ou traveaux photo ne t'on QUE tres rarement soulevé le moindre commentaire c'est chiant hein ?sinon les photos et l'endroit je les trouve certainement pas à la hauteur de ce que ce doit etre vraiment, lumière dure de mi journée qui aplati le paysage, ciel blanchâtre. bon t'as touché le mythe, mais en mode touriste le seul truc qui m'a réellement impressionné c'est le précaution prise pour luter contre le vent Citer
Messages recommandés