Dieter333 Posté(e) 20 avril 2015 Signaler Posté(e) 20 avril 2015 allez un essai de traitement couleur,c'est mieux que ce que je craignais mais bon je pense que le ciel parisien a ses limites...toutes critiques et conseils sont bien sur les bienvenus ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 21 avril 2015 Administrators Signaler Posté(e) 21 avril 2015 tu t'en sort tres bien je trouve bravo, un grand bravoapres tu peux augmenter le nombre de pose pour reduire le bruit, comme ce furieux de hongkong qui fait des nuages moléculaire... mais bon il met la dose genre 4 ou 5 nuit par objet Citer
Dieter333 Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) 21 avril 2015 Merci !mais j'ai des idées pour l'améliorer mainetant qu j'ai vu que ca pouvait passer au traitement ;-)4 ou 5 nuits pourquoi pas mais il faudrait plutôt que les nuits rallongent ;-)Bon c'était au Nord, assez haut et sans lune aussi ;-) Citer
Avexiens Axel Posté(e) 21 avril 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 21 avril 2015 Superbe. Couleurs très équilibrées. Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 22 avril 2015 Membres du bureau Signaler Posté(e) 22 avril 2015 Très jolie, très réussieBravo !! Citer
Philippe Posté(e) 24 avril 2015 Signaler Posté(e) 24 avril 2015 pas mal du tout pour la RP !!!! Citer
Messages recommandés