Administrators frédogoto Posté(e) 22 avril 2015 Administrators Signaler Posté(e) 22 avril 2015 c'est exactement ça >:| kafka dans sa splendeur.....cliquez sur l'icône rectangulaire en bas à droite avec les deux trait dedans pour avoir le sous titres sinon cliquez sur ça[youtube2]http://youtu.be/vH0rhNx3dok[/youtube2] Citer
fayolle Posté(e) 23 avril 2015 Signaler Posté(e) 23 avril 2015 Excellent et malheureusement très près de situations vécues. Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 23 avril 2015 Membres du bureau Signaler Posté(e) 23 avril 2015 Tiens on dirait ma réunion d'hier... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 23 avril 2015 c'est tout à fait ça surtout dans la publicité . je me souviens d'une réunion on m'avait demandé de faire en sorte que les personnages sur une photo tourne la tête d'un autre côté : on les voyait de trois quart face il fallait les voir de profil. La j'ai bien rigolé Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 23 avril 2015 Membres du bureau Signaler Posté(e) 23 avril 2015 c'est tout à fait ça surtout dans la publicité . je me souviens d'une réunion on m'avait demandé de faire en sorte que les personnages sur une photo tourne la tête d'un autre côté : on les voyait de trois quart face il fallait les voir de profil. La j'ai bien rigolé On a tous vécu des trucs pareils... et on en rigolera bien en jouant à la belotte, dans qq années La plupart du temps c'est le signe d'une grande incompétence. Encore, ce ne serait que cela, c'est parfaitement pardonnable, mais souvent ce type de "saillie" et accompagné d'une morgue, d'une suffisance, qui laisse rêveur....Allez, une petite pour rigoler (vécue) : "j'ai filmé l'interview avec mon APN en verticale car ça se cadrait mieux , vous devrez retourner l'image pour qu'elle soit en 16/9"... un grand moment de solitude Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 23 avril 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 23 avril 2015 C'est super bien joué.On a regardé ça en famille ce soir après le dessert, tout le monde était mort de rire. Citer
Avexiens Axel Posté(e) 24 avril 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 24 avril 2015 Ah oui, ça me plait beaucoup.J'avoue ne pas avoir trop vécu de trucs comme ça, mais j'ai quand même déjà participé à des réunions avec des imbéciles qui parfois se trouvaient avoir des responsabilités... Citer
Messages recommandés