Dieter333 Posté(e) 17 juin 2015 Signaler Posté(e) 17 juin 2015 Suite des traitements des photos de vacances...Malgré sa faible hauteur 17°) je me suis encore rune fois risqué sur le Scorpion en 2 très courtes nuits fin mai.Le traitement est vraiment difficile sur ce type. Bien sûr c'est loin de valoir celle de ATACAMA par P. Demange and Co mais bon... 4 heures à l'APN en poses de 5 minutes. TS apo 65/420 sur HEQ5. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 17 juin 2015 Administrators Signaler Posté(e) 17 juin 2015 c'est couillu et impressionnant mais pas à la hauteur des tes efforts et du risquepas de probleme d'allongement dans le coins cette fois la Citer
Dieter333 Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 17 juin 2015 le Scorpion m'attire énormément alors faut que j'essaye ! (même si le résultat est moyen) là j'ai essayé le haut du Scorpion ;-)pas d'allongment car avec l'APN j'ai mes bagues montées sur l'APN ;-) donc pas d'oubli possible Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 17 juin 2015 Administrators Signaler Posté(e) 17 juin 2015 hehehe Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 17 juin 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 17 juin 2015 Bien joué... pour une prise de vue depuis la Francevivement que je retourne en Sicile avec tout le barda et la CCD refroidie! Citer
Avexiens Axel Posté(e) 22 juin 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 22 juin 2015 Bravo Didier. Le champ est sympa, quoiqu'un peu restrictif, mais cette contrainte t'est imposée par ta config matérielle.Évidemment, on n'image pas impunément cette région depuis la France sans que le bruit soit présent, à moins de poser des dizaines d'heures, et encore...Il est des paramètres sur lesquels on a malheureusement pas vraiment la main.Tu as une sorte de trainée sombre (pas très naturelle) juste en dessous de l'étoile ρ Ophiuchi. Citer
Dieter333 Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 22 juin 2015 Oui C est le défaut de certains 1100D ....et je ne sais pas utiliser le T2 de toshopmerci Citer
Messages recommandés