Dieter333 Posté(e) 17 juin 2015 Signaler Posté(e) 17 juin 2015 Dans la série des prises effectuées sur 2 nuits fin mai (vu la durée très limitée de la nuit noire...), il y a 48 poses de 300 sec, un champ que j'adore puisqu'il regroupe l'Iris, Garnett Star et on commence à distinguer Ghost nebula.Toujours à l'APN et TS apo 65/420 sur HEQ5.J'ai en tête une mosaïque à faire avec ce champ combiné à celui qui regroupe Garnett Star et IC 1396...Voilà le résultat qui manque un peu de poses pour que les nuages autour de l'Iris ressortent mieux. Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 17 juin 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 17 juin 2015 Rien à dire, avec un APN toutes ces nébulosités c'est très très bien. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 17 juin 2015 Administrators Signaler Posté(e) 17 juin 2015 tres bien le cadrage ( perso j'aurais fait un 180° ), je me suis fixé le même objectif en août , a la FSQ, en mosaiquant (j'aurai pas du tout assez de champs)ton traitement est bien équilibré, et tres cohérent vu tes choix d’acquisitionen depit du grand nombre de poses ça moutonne encore un peu et d'ailleur ça ta un peu empêché de lui tirer sur la tronche dans les bas niveaux non ? Citer
Dieter333 Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 17 juin 2015 Oui 4 heures C est pas assez il faut le double avec un APN.à refaire avec CCD. Citer
Avexiens Axel Posté(e) 22 juin 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 22 juin 2015 Très belle image que je préfère regarder à l'échelle 1/2 pour que le bruit ne se voie pas. Citer
Messages recommandés