Obiwan Posté(e) 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 J'ai hâte de voir les modifs pour de vrai !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2009 (...)Shema du montage des roulements coniques + entretoise dans la couronneAprès avoir looonguement potassé les doc' et surtout le fichier 3D que tu nous as débusqué (quel pied pour les simu'), j'ai fini par comprendre l'idée du roulement conique au dessous de l'ensemble de la roue dentée. J'avais pas vu du premier coup; le roulement conique d'origine est là pour s'opposer au serrage de l'axe, mais il n'y en a pas en opposition à la charge sur la monture.. Qui en toute logique est encaissée par les roulements "bas" de l'ensemble de la roue dentée.Donc un conique à la place de ce dernier est vraiment bien vu -.^Mais cela me pose d'autres questions; j'ai du mal à voir comment est transmise la charge sur la tête de la partie Dec. Ne faut-il pas une bague supplémentaire tout en haut de l'axe, sur le diamètre intérieur du roulement de tête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens falcon900b Posté(e) 27 août 2016 Avexiens Signaler Share Posté(e) 27 août 2016 petit déterrage de post....le lien pointant vers le tuto pour régler la hauteur de la couronne par rapport à la vis sans fin est mort.... quelqu'un possède l'info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 28 août 2016 Signaler Share Posté(e) 28 août 2016 Je crois qu'il est perdu dans les abimes d'un serveur mais peut-être que Frédo sait où il est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 28 août 2016 Administrators Signaler Share Posté(e) 28 août 2016 peux tu indiquer de quel lien tu parles ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés