Administrators frédogoto Posté(e) 13 août 2015 Administrators Signaler Posté(e) 13 août 2015 Salut les coquinsJe vous écris de creuse et je vous envoie mes meilleurs pensées pleine d'onde positive , d'eau sans calcaire et de rocher en granitQuestion meteo, c'est pas la fête du slip, on alterne beau temps et mauvais, cagniard et fraisj'ai trouvé des sirène dans ma rivière (voir la partie privée du forum)question astro, ça a commencé avec beaucoup d'emmerde divers, ça continue avec beaucoup d'emmerde (mais soignable) et hier tout etait enfin parfait sauf la meteo.mon pc astro vien de lacher. harrrgggggggheureusement on baise pas le fredo si facilement j'avais pris un second pc portable, sans les softs, mais de nature mefiante je m'étais muni de mon DD sur lesquel j'ai tout mes softj'ai pu tout réinstaller en catastrophe... oufquelques photosle lac de la vau gelade..le terrain qui est entre le point de vue et le lac est a vendre... si qq1 a un bon porte monaie bibi qui fait de l'astro....la suite plus tard Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 13 août 2015 Membres du bureau Signaler Posté(e) 13 août 2015 Il est bien beau ton coin Frédo, mais ça tu le sais déjà Bon courage pour la suite... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 13 août 2015 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 13 août 2015 il y a quelques jour je shootais l'iris.. et regardez qui est passé par la : le gros machin qui a laissé son empreinte photonique (image brute de 600s pas de calib, retouche des niveaux uniquement)le pire c'est que je l'ai vu arriver à l’œil nu, en me disant tiens, il m'a bien l'air d'aller tout droit dans mon secteur...pas loupé Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 14 août 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 14 août 2015 C'est un avion? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 14 août 2015 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 14 août 2015 voui.. un navion P.S. quand je vous dit que ça fait des traces de couleur intermittente Citer
Avexiens Axel Posté(e) 14 août 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 14 août 2015 La loose : un navion qui passe juste dans le degré carré de ciel visible depuis chez toi ! Je note que la photo a été faite à l'APN. T'as pas pris la CCD ?Aller courage, le beau temps reviendra bien... avec la lune. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 14 août 2015 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 14 août 2015 non ça a été fait a la ccd... couleur sbig ST8300cc'est marrant de faire de la photo couleur en une passe mais bien sur question performance on est vraiment à la ramasse par rapport a la 8300 nb Citer
Messages recommandés