Avexiens lilian Posté(e) 28 août 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 28 août 2015 salut en décembre dernier j avais traité M42 mais avec quelque default.....la voici retravaillée.avant apres Citer
Avexiens lilian Posté(e) 28 août 2015 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 28 août 2015 pour ma part les etoiles sont bcp mieux et elle fait beaucoup moins chimique que l ancienne version Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 31 août 2015 Membres du bureau Signaler Posté(e) 31 août 2015 La seconde version est, de mon point de vue, bien meilleure.Ca valait de coup de la remettre sur l'établi Citer
Avexiens Axel Posté(e) 1 septembre 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 1 septembre 2015 Pour moi, les deux sont complémentaire. Le première montre bien mieux les nuages faibles qui couvrent tout le champ (même s'ils me paraissent un peu trop rouges et que les étoiles brillantes ont un aspect chelou...). La seconde est plus soft sur les nébuleuses centrales mais je trouve les étoiles trop atténuées par rapport à la mouture initiale. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 1 septembre 2015 Administrators Signaler Posté(e) 1 septembre 2015 superbe dans tous les casje préfère la première version pour sa dynamique la seconde pour ses couleurs Citer
Dieter333 Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) 2 septembre 2015 La première montrait mieux les extensions mais les couleurs de la seconde et les étoiles sont bien mieux... Citer
Messages recommandés