Posté(e) 10 septembre 20159 a Salut J'ai trouvé dans un vide grenier un objo Mamiya sekor 1.7/16 f=50. Pour 2€Pour le monter sur mon eos1000D, il faut un adaptateur à 60€. Est-ce que cela vaut le coup ?
Posté(e) 10 septembre 20159 a Administrators je ne sais pas s'l est bon mais, il ne t'a pas coûté hyper cher ce serai intéressant que tu fasse un comparaison sur le ciel entre cet objo et un "moderne" a focale et ouverture egale pour voir
Posté(e) 10 septembre 20159 a Auteur Oui, mais... il faut que je l'adapte et c'est trente fois le prix que je l'ai payé >:O
Posté(e) 10 septembre 20159 a Avexiens Frédo a dégainé son fusil à 1 coup... et a encore tiré trop vite : il n'avait pas lu le message initial jusqu'au bout !
Posté(e) 10 septembre 20159 a Avexiens C'est quoi son format initial pour quela bague coute 60 euros ?
Posté(e) 10 septembre 20159 a Membres du bureau Cela vaudra peut être le coup si tu as plusieurs objectifs avec la même monture CSMais, pour un seul objectif, je ne suis pas sur le l’intérêt.Au temps de l'argentique, les reflex 24x36 Mamiya n'étaient pas très prisés (ce qui n'était pas le cas des moyens format...)
Posté(e) 10 septembre 20159 a Auteur C'est une baïonnette spécifique Mamiya vers baïonnette canon. Je vais essayer de bricoler un un adaptateur avec des bagues plastiques et de l'adhésif pour voir si le jeu en vaut la chandelle.