fayolle Posté(e) 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) 10 septembre 2015 Salut J'ai trouvé dans un vide grenier un objo Mamiya sekor 1.7/16 f=50. Pour 2€Pour le monter sur mon eos1000D, il faut un adaptateur à 60€. Est-ce que cela vaut le coup ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 10 septembre 2015 Administrators Signaler Posté(e) 10 septembre 2015 je ne sais pas s'l est bon mais, il ne t'a pas coûté hyper cher ce serai intéressant que tu fasse un comparaison sur le ciel entre cet objo et un "moderne" a focale et ouverture egale pour voir Citer
fayolle Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 10 septembre 2015 Oui, mais... il faut que je l'adapte et c'est trente fois le prix que je l'ai payé >:O Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 10 septembre 2015 Administrators Signaler Posté(e) 10 septembre 2015 argggg damned ! Citer
Avexiens Axel Posté(e) 10 septembre 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 10 septembre 2015 Frédo a dégainé son fusil à 1 coup... et a encore tiré trop vite : il n'avait pas lu le message initial jusqu'au bout ! Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 10 septembre 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 10 septembre 2015 C'est quoi son format initial pour quela bague coute 60 euros ? Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 10 septembre 2015 Membres du bureau Signaler Posté(e) 10 septembre 2015 Cela vaudra peut être le coup si tu as plusieurs objectifs avec la même monture CSMais, pour un seul objectif, je ne suis pas sur le l’intérêt.Au temps de l'argentique, les reflex 24x36 Mamiya n'étaient pas très prisés (ce qui n'était pas le cas des moyens format...) Citer
fayolle Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 10 septembre 2015 C'est une baïonnette spécifique Mamiya vers baïonnette canon. Je vais essayer de bricoler un un adaptateur avec des bagues plastiques et de l'adhésif pour voir si le jeu en vaut la chandelle. Citer
grelots Posté(e) 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) 22 septembre 2015 Salut Jacques, il y a pas des bagues chinoises moins cher? Citer
Messages recommandés