Administrators frédogoto Posté(e) 10 novembre 2015 Administrators Signaler Posté(e) 10 novembre 2015 je me suis fait enfin une check listc'est générale, elle ne détaille pas le contenu précis de chaque caisse et boites mais c'est juste pour etre sur de ne pas oublier La caisse qui va bien si vous le souhaitez je peux vous filer le ficher excel pour l'adapter à vos besoinschecklist astro.xlsx Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 10 novembre 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 10 novembre 2015 C'est pas mal complet.C'est vrai que personnellement j'ai toujours un doute d’oublier dans de l'optionnel qui devient vite vital (genre la table de jardin). Citer
Avexiens Axel Posté(e) 10 novembre 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 10 novembre 2015 Reste le risque que tu oublies... la check list ! Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 10 novembre 2015 Membres du bureau Signaler Posté(e) 10 novembre 2015 Bonne idée, a chacun de l'adapter à ses besoins/préoccupations.Peut être placer le fichier Excel sur le Ch'tite question : la capcha n'est elle pas plutôt une chapka ? Citer
Messages recommandés