Administrators frédogoto Posté(e) 7 décembre 2015 Administrators Signaler Posté(e) 7 décembre 2015 Serge Brunier à a entrepris de faire du ciel profond depuis sont domicile, avec un Mak (sisi) sans guidage, a f12, et bien entendu (vous commencez a connaitre le zozio) pas de noir, pas de PLU, pas d'offset, et APN non défiltré600s x 4s a 2500 isoune pollution lumineuse de psychopathe voici ce que j'obtiensnb : pour les écrans calibrés, ça risque d’être pas jojo : au bureau je me suis aperçu que la version était un peu sombre et du coup de l'ai éclaircie pour l'adapter à la "vision" que restitue la plupart des écrans non calibrémais en cliquant sur l'image vous aurez la V.Oà gauche une brute, à droite la version retravailléEnfin ci dessous la Version que Serge avait obtenueen vois déjà bien la Pollution Lumineuse Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 7 décembre 2015 le lien FaceBookhttps://www.facebook.com/serge.brunier?fref=nf&pnref=storyet sur Astroufhttp://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/045689.html Citer
Dieter333 Posté(e) 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) 7 décembre 2015 il est presque aussi pollué que moi ! mais M42 on peut la faire...pas superbement mais on peut la faire ;-) Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 8 décembre 2015 Membres du bureau Signaler Posté(e) 8 décembre 2015 il est presque aussi pollué que moi ! mais M42 on peut la faire...pas superbement mais on peut la faire ;-)Ouai, mais faut pas être manchot en PT, la preuve Citer
Avexiens Axel Posté(e) 8 décembre 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 8 décembre 2015 Frédo, là, tu fais dans le social : ton désintéressement force le respect ! Je soupçonne Brunier de t'avoir fait traiter ça pour te taquiner et aussi pour s'amuser à lire les commentaires béats ou hypocrites de certains groupies d'Astrosurf lui disant combien c'est beau alors qu'il sait pertinemment que ça ne l'est pas !C'est un vrai déconneur : j'aime bien ce côté joueur et ce sens de l'autodérision. Citer
Messages recommandés