Dieter333 Posté(e) 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) 2 janvier 2016 JE vous transmets mes Meilleurs Voeux de Santé pour 2016 (le reste vaut mieux ne pas y penser !)et surtout des nuits claires, des set-ups au point, pas de pannes de matos pour 2016 !Didier Citer
Administrators astronono Posté(e) 2 janvier 2016 Administrators Signaler Posté(e) 2 janvier 2016 Merci Didier, meilleurs vœux pour toi et ta famille.ça serait bien d'avoir un peu plus de beau temps cette année pour imager.Bruno Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 2 janvier 2016 Administrators Signaler Posté(e) 2 janvier 2016 meilleurs vœux a tous et à la semaine prochaine Citer
grelots Posté(e) 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) 2 janvier 2016 Pareil, meilleurs vœux à vous tous.... Citer
keter Posté(e) 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) 3 janvier 2016 de retour sur les planches, je vous souhaite à toutes et à tous ainsi qu'à vos familles, une très bonne année 2016,Santé, bonheur, des setups au poil , des nuits avec sqm de folie, de supers photos à nous en faire baver, un observatoire perso (. ..), bref tout ce que vous pouvez souhaiter...Le tout, accompagné, d'amour, d'amitié, de sérénité et de paix.sylvain Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 4 janvier 2016 Membres du bureau Signaler Posté(e) 4 janvier 2016 Très bonne année à tousQuelle soit pleine de joies et de bonheurs pour vous et vos familles.A très bientôt sur fond de ciel bien noir.... Citer
fayolle Posté(e) 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) 4 janvier 2016 Je vous souhaite à tous une bonne année 2016, mais...J'ai honte car je n'ai pas ouvert le toit de mon obs depuis plus de six mois. Saturation ? fatigue ? je vais avoir 74 ans et c'est difficile de sortir après 23h..J'ai honte surtout car je n'ai jamais eu un ciel aussi propice. Depuis des mois ici il ne pleut pas et hors pleine lune la majorité des nuits sont claires. Depuis 2003 je n'ai jamais constaté une telle quantité de nuits favorables. J'ai pris de bonnes ? résolutions et faire chauffer le matos le plus possible, mais depuis il pleut > C'est con... Citer
Avexiens Axel Posté(e) 4 janvier 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 4 janvier 2016 A mon tour de vous souhaiter à tous une bonne année 2016 avec plein de ce que vous souhaitez dedans.Sinon, je peux aussi vous faire partager la version des voeux d'un ancien collègue : je vous souhaite tout ce que vous me souhaitez ! Citer
ANGC191 Posté(e) 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) 19 janvier 2016 Meilleurs vœux à tous avec un maximum de nuits claires pour 2016 sans attraper froidAmitié Alain Citer
Messages recommandés