Dieter333 Posté(e) 22 février 2016 Signaler Posté(e) 22 février 2016 la version SHO de la Méduse, j'ai du voler deux petites couches & aux nuages et à la Lune afin de l'avoir avant l'an prochain ce qui explique la faible qualité de ces 2 couches (avec le phare de la Tour Eiffel en plus...).Merci à Nicolas Outters pour la méthode (stage Pixin de Lyon), bien que je ne maîtrise pas encore les possibilités de Toshop (en particulier impossible de refaire un masque de correction sélective avec écrêtage sur une couche particulière :-(...)Tous les détails et la Full sur Astrobin : (tous vos commentaires et critiques sont les bienvenus) Citer
Avexiens Axel Posté(e) 22 février 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 22 février 2016 Cadrage au chausse-pied mais qui va bien.Plein de détails.Comme d'hab, c'est bien fait mais la palette de couleurs ne correspond pas à mes gouts. Citer
Dieter333 Posté(e) 22 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 22 février 2016 je comprends... les gouts et les couleurs... :-\Mais je vais travailler sur version plus proche du HaRGB.... pour que tu patientes voici une version HOO à l'arrache qui devrait plus correspondre à tes gouts ;-) Citer
Avexiens Axel Posté(e) 24 février 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 24 février 2016 Oui, je préfère nettement, même si on sent dans le HOO qu'il manque une composante couleur... Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 24 février 2016 Membres du bureau Signaler Posté(e) 24 février 2016 C'est vrai que la version 2 est plus "conforme" à ce qu'on s’attend à voir...Pour le reste, c'est assez réussi et ça fourmille de détails.A suivre donc. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 28 février 2016 Administrators Signaler Posté(e) 28 février 2016 superbe. vraiment.que de détails . ça bruite encore et les gradients résistent un poil mais la c'est superbeje préfère également la version HOO mais la version SHO est très réussie aussisouvent, dans les versions SHO que tu produits c'est que tu as toujours un rendu jaune moutarde,cette fois tu commence a t'en éloigner a l'occase d'un mouvex je te montreai comme assembler tes trois couche SHO dans Photoshop ou tu est beaucoup plus libre des couleurs Citer
Messages recommandés