Dieter333 Posté(e) 24 février 2016 Signaler Posté(e) 24 février 2016 Mise en application du dernier stage AIP (Pxinsight+Toshop) sur l'Ame (et aussi avec un écran calibré) : traitement plus doux, plus équilibré et qui me plait beaucoup plus...la Full sur Astrobinpour mémoire mon premier traitement : Citer
Administrators astronono Posté(e) 25 février 2016 Administrators Signaler Posté(e) 25 février 2016 c'est classe, ça a du bon les stages !!!Bruno Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 26 février 2016 Administrators Signaler Posté(e) 26 février 2016 Superbe, bien plus subtile et en même témoignage plus riche et équilibrée. Pour le moment c'est cette image que je préfère dans toute ta production Citer
Dieter333 Posté(e) 26 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2016 Merci !pour moi c'est la méduse en SHO et la Cave en HaLRGB Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 27 février 2016 Membres du bureau Signaler Posté(e) 27 février 2016 Voila, tout est ditFélicitations !!!!J'aime beaucoup, vraiment.Xavier Citer
Obiwan Posté(e) 8 mars 2016 Signaler Posté(e) 8 mars 2016 Bravo Didier elle est vraiment t superbe. Citer
Avexiens Axel Posté(e) 9 mars 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 9 mars 2016 Une réussite.Tu n'hésite pas à revenir sur tes images et l'obstination paie. ;-) Citer
Messages recommandés