Membres du bureau Xavier 73 Posté(e) 4 avril 2016 Membres du bureau Share Posté(e) 4 avril 2016 Et à chaque fois c'est 10 à 15 jours de calculs ? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrators frédogoto 408 Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Administrators Share Posté(e) 4 avril 2016 nooon c'est l'export googlemap uniquement qui est hyper long. les autres ce sera juste long , ça dépendra de la resolution et de la taille de sortie des documentsjusqu'a 5 jour pour un format tif HD pleine resolution avec topo plus relief mais la encore c'est un cas extrême, la moyenne c'est quelques heures Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Membres du bureau Xavier 73 Posté(e) 4 avril 2016 Membres du bureau Share Posté(e) 4 avril 2016 Mouaiii ça reste quand même un sacré boulot.merci à toi Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrators frédogoto 408 Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Administrators Share Posté(e) 5 avril 2016 export : 16% Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_76 0 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Argh, les PDF cryptés ne peuvent pas être comprimés... ça va faire des fichiers monstrueux ! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrators frédogoto 408 Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Administrators Share Posté(e) 6 avril 2016 export 24 %attention par crypté, je veux dire "protégés" par un mot de passe ce qui interdira l'importation, l’édition ou même l'impression non autoriséeaucun soucis pour la consultation.j'ai pas envie de retrouver mes cartes imprimées et diffusées un peu partout sans mon accord Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrators frédogoto 408 Posté(e) 8 avril 2016 Auteur Administrators Share Posté(e) 8 avril 2016 export 50 %je part en weekend prolongé.... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrators frédogoto 408 Posté(e) 10 avril 2016 Auteur Administrators Share Posté(e) 10 avril 2016 74% Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrators frédogoto 408 Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Administrators Share Posté(e) 12 avril 2016 90 % ça sent bon la fin.... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrators frédogoto 408 Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Administrators Share Posté(e) 12 avril 2016 méchant coup d’accélérateur (c'est entrain de séquencer les océans, lesquels sont vide): 98 % ça devrait être fini ce soir... touchons du bois Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrators frédogoto 408 Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Administrators Share Posté(e) 12 avril 2016 finiouffff.c'est même en ligne .je suis entrain de debugger mais les avexiens aurons droit à une premiere version caché de ce soir.... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrators frédogoto 408 Posté(e) 14 avril 2016 Auteur Administrators Share Posté(e) 14 avril 2016 voila. petite récompense pour ceux qui on pris la peine de lire et de suivre : voici le lien vers la carte google mapje vous invite à lire cette page ou certaine infos sont donnée et notamment certaines infos sur les limitations de zoom http://www.-asso.org/dossiers/wordpress/?page_id=3273&lang=fr_FRattention cette page est toujours en rédaction et sera amené à évoluer considéarablement Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrators frédogoto 408 Posté(e) 14 avril 2016 Auteur Administrators Share Posté(e) 14 avril 2016 la j’attaque les exportation en PDF.il y aura plusieurs taille disponible A0 A1 A2 A3 A4A chaque fois le niveau de détail sera adapté à la resolutionle A0 est en cour depuis ce matin : 7 heure d'export prévu pour un poid final de près d'un 1 GoEvidemment c'est le plus long et le plus lourdle A devrait etre (au moins) deux fois plus léger... on verra quand ce sera terminé Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_76 0 Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Quel travail !!!! Chapo Frédo !Une chose m'intrigue, en regardant les estuaires ou les cours d'eau des Pays Bas, on voit que la PL chute très brutalement dès qu'on arrive sur l'eau. En quelques centaines de mètre, on passe d'une zone jaune vif à une zone bleu ciel, alors que sur terre il faut des dizaines de kilomètres.A+Fred Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrators frédogoto 408 Posté(e) 14 avril 2016 Auteur Administrators Share Posté(e) 14 avril 2016 oui c'est un artefact de la pondération altimétrique : l’océan est "transparent" dans ce systeme et ne peut donc servir de relais en réflexion et en diffusion à la PL. c'est un choix que le que le dihydroxyde saumâtre soie transparent : ça me sert a caler précisément les cartes les une par rapporte au autre (je me sers des cotes comme autant de repère)c'est un sujet qui me préoccupe depuis le début. j'ai trouvé ... avant hier comme dépasser ce soucis, mais ce sera pour la prochaine fois, car pour le mettre en oeuvre, il faudrait presque tout refaire. mais jusqu’à présent ce sujet ne m'a jamais été remonté, et a vrai dire, ne préoccupe personne, puisque ce n'est pas en mer qu'on fait de l'astro Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_76 0 Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Effectivement, quoiqu'avec le A7s on puisse commencer à envisager la chose...Tiens, as tu la carte des plateformes pétrolières de Mer du Nord, car avec leurs torches, elles illuminent bien le ciel. Et il y en a quelques unes le long des côtes néerlandaises, écossaises et irlandaises :http://www.offshore-mag.com/content/dam/offshore/print-articles/Volume%2073/08/NorthSeaMap2013-071713Ads.pdf Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrators frédogoto 408 Posté(e) 15 avril 2016 Auteur Administrators Share Posté(e) 15 avril 2016 Non. Je ne me suis pas embêté avec ça. En outre la météo en mer du Nord c'est ultra moyen . Il ne fait beau qu'exeptionellement. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrators frédogoto 408 Posté(e) 15 avril 2016 Auteur Administrators Share Posté(e) 15 avril 2016 depuis 48 je suis sur les export de pdf.. je n'arrive pas à trouver les bon equilibre entre les info a afficher et la clarté de la carte... mais a chaque tentative raté c'est 7 heure des perdue..je vien cependant de découvrir que je pouvais lancer plusieurs instance du logiciel et donc optimiser mon temps de travail Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrators frédogoto 408 Posté(e) 16 avril 2016 Auteur Administrators Share Posté(e) 16 avril 2016 en attendant, le fichier pour google earth est disponible attention 330 mo !-asso.org/dossiers/wordpress/?page_id=3273&lang=fr_FR#cartes-de-pollution-lumineuse-en-fausse-couleur-google-earth'> Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Membres du bureau Xavier 73 Posté(e) 16 avril 2016 Membres du bureau Share Posté(e) 16 avril 2016 Superbe,Ca marche nickel.Bémol, mais cela vient surement de moi, je n'ai pas le joli panneau ... :-( ? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrators frédogoto 408 Posté(e) 16 avril 2016 Auteur Administrators Share Posté(e) 16 avril 2016 tien c'est curieux ! je regarde ça demain depuis un autre pc voir si ce soucis persiste Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrators frédogoto 408 Posté(e) 17 avril 2016 Auteur Administrators Share Posté(e) 17 avril 2016 toujours le soucis ? (perso aucun soucis) si d'autre avez remarqué que le paneau droit manquait merci de me le signaleren attendant je m’attaque à l'exporte en PDF...le A4 est prêt-asso.org/dossiers/wordpress/?page_id=3273&lang=fr_FR#pdf-des-cartes-de-pollution-lumineuse'>la j’attaque le A3... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Membres du bureau Xavier 73 Posté(e) 17 avril 2016 Membres du bureau Share Posté(e) 17 avril 2016 Oui, toujours pas de panneau...Bon, c'est pas un drame non plus :-) Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrators frédogoto 408 Posté(e) 18 avril 2016 Auteur Administrators Share Posté(e) 18 avril 2016 c'est rectifié, j'vais envoyé le mauvais fichierdonc le nouveau à le panneau + le gresac Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Membres du bureau Xavier 73 Posté(e) 18 avril 2016 Membres du bureau Share Posté(e) 18 avril 2016 Merci FrédoQuand je clique sur l'image ad-hoc dans le dossier , le lien me renvoie vers mon client ftp....Sa sent le bug :-) Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés