Administrators frédogoto Posté(e) 19 mars 2016 Administrators Signaler Posté(e) 19 mars 2016 En attendant la tombé de la nuit, je me suis amusé a faire la Luneavec une CCD ciel profond incapable de faire des poses plus courte 1/3 de secondes, c'est plus de l'art et de la chance que de la techniqueil a fallut utiliser le filtre astrodon 5nm pour minimiser les flux d'entréemosaique de deux images4/60 en haut et 6/60 en bas la partie basse est un poil meilleur que celle du haut du fait d'un plus grand nombre d'imagea refaire avec un appareil photo cliquer pour l'image pleine resolution (pas terrible au demeurant) Citer
Obiwan Posté(e) 20 mars 2016 Signaler Posté(e) 20 mars 2016 pas si mal que ça sur mon écran d'ordi portable. Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 20 mars 2016 Membres du bureau Signaler Posté(e) 20 mars 2016 Ca a quand même de la gueule !j’éclaircirai peut être un poil ... Citer
Avexiens Axel Posté(e) 21 mars 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 21 mars 2016 Pour un image à la CCD (il faut toujours que tu essaie de te distinguer) elle tient la route. Mais on reste loin du potentiel de l'instrument. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 21 mars 2016 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 21 mars 2016 c'est tout a fait çavivement l'appareil photo Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 21 mars 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 21 mars 2016 Le pb du sony n'est il pas qu'il va compresser ce flux. La ou les cameras planétaires sortent en SER...Car il faut bien atténuer la turbulence. Comment comptes tu t'y prendre avec le A7S, tu vas filmer en 4K ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 21 mars 2016 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 21 mars 2016 hors de question de faire ça en video....je ne le ferai qu'en rafale..... Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 21 mars 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 21 mars 2016 Devin, je vois, je vois déjà un montage cryogénique pour refroidir les CPUs quand Registax va traiter les photos avec une telle résolution Citer
Messages recommandés