Avexiens peppuccio Posté(e) 20 mars 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 20 mars 2016 Bonjour,je dépile une seconde image que j'ai effectué en première partie de nuit du samedi. C'est une image en H-alpha pour laquelle je n'ai que dix poses de 300s. C'est un peu faible, d'où une montée du bruit très rapide lors du traitement.Toujours le même pre-traitement avec IRiSA bientôt Citer
Obiwan Posté(e) 20 mars 2016 Signaler Posté(e) 20 mars 2016 Sympa ces petits spermatozoïdes !traitement doux qui meritrait peut-être un peu plus de contraste à mon gout (un peu plus tirer sur les niveaux).J'ai comme l'impression que tes étoiles sont très légèrement allongées dans le sens vertical. Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 20 mars 2016 Membres du bureau Signaler Posté(e) 20 mars 2016 C'est vrai que le manque de pose se fait sentir.Dommage car c'est assez sympa comme image Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 22 mars 2016 Administrators Signaler Posté(e) 22 mars 2016 Depuis ma tablette elle a l'air très sympa Je regarde ça depuis un pc et je te dirai Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 3 avril 2016 Bonjour,je me suis amusé à coloriser mon IC410 avec une passe couleur captée su le net grace à la fonction COREGISTER d'IRISvoici ce que cela donnePlutôt surprenant non? Citer
Dieter333 Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Posté(e) 3 avril 2016 Dommage pour la durée de pose totale.. car très sympa. mais tu dois pouvoir tirer un tout petit peu plus ;-) Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 4 avril 2016 Administrators Signaler Posté(e) 4 avril 2016 salutc'est sqns doute encore plus simple a faire sous pig.ceci dit ta luminosité est un poil claire par rapport a la chrominancele resultat est cependant très sympas, et donne clairement une autre dimension à ton image Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 5 avril 2016 Membres du bureau Signaler Posté(e) 5 avril 2016 Très sympa en couleurRajouter un poil de contraste peut être. Citer
Messages recommandés