Raspoutine Posté(e) 6 avril 2016 Signaler Posté(e) 6 avril 2016 Salut, Voilà une M64 faite en ville à la FS128 + réducteur et QSI660 :Plus infos ici :http://www.nebuleuse.eu/pages/m64-qsi.htmla+Rachid Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 6 avril 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 6 avril 2016 Les galaxie en ville c'est super sportif.C'est quoi le traitement FM sous IRIS? Citer
Raspoutine Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2016 Salut Peppuccio, c'est un masque flou.a+Rachid Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 7 avril 2016 Administrators Signaler Posté(e) 7 avril 2016 Jolie ! bien joué Rachid ...je me demandais justement ce qu'il advenait de toi Citer
Avexiens Axel Posté(e) 7 avril 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 7 avril 2016 Itou : belle image et content d'avoir de tes nouvelles. Citer
Raspoutine Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2016 Hello les amis, Et ben ca fait 3 mois que j'essaye de me faire une Jupiter correcte.Raz le bol, retour à la facilité avec une grosse galaxouille a+Rachid Citer
Dieter333 Posté(e) 7 avril 2016 Signaler Posté(e) 7 avril 2016 très joli Oeil avec un traiteent tout en douceur !P.S : Jupiter c'est dur avec les conditions actuelles ! tiens bon il ne faudra pas raté l'occasion quand elle se présentera (bien qu'on soit déjà loin de l'opposition :-(...) Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 7 avril 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 7 avril 2016 Salut Peppuccio, c'est un masque flou.a+Rachid Ok,tu le fais dans quel sens DDP puis masque Flou ou l'inverse? Citer
Raspoutine Posté(e) 8 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) 8 avril 2016 Ok Dieter je retente ma chance ce soir Peppuccio, oui c'est ça : un voir deux légers DDP avec la version 4.17 d'iris histoire d'écrabouiller la dynamique + un léger masque flou pour affiner les étoiles.a+Rachid Citer
Messages recommandés