Dieter333 Posté(e) 1 mai 2016 Signaler Posté(e) 1 mai 2016 Après tant de jours de disette, enfin une bonne nuit, pas superbe mais bonne ;-), après une petite collim... go sur JupiterJ'ai enregistré le rapprochement de Io et sa disparition derrière Jupiter.Les conditions de turbu se sont dégradées au fil de la nuit, mais la première de la série est à ce jour ma meilleure Jupiter.Le reste suivra dans les jours à venir (il va falloir que j'apprenne à faire une anim).Par contre j'ai attendu 4h00 pour rien, Mars et Saturne étaient tellement perturbées par la turbu qu'il était impossible de voir le moindre détail.Donc au SC 10" ACF f10 et Barlowx2 et ASI 224MC Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 1 mai 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 1 mai 2016 très très bien. L'école de patience commence à donner ses fruits. Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 2 mai 2016 Membres du bureau Signaler Posté(e) 2 mai 2016 Superbe ! Citer
Messages recommandés