Administrators frédogoto Posté(e) 9 juin 2016 Administrators Signaler Posté(e) 9 juin 2016 Bravo à la marie de Longuesse ( 95 ) pour son sens des responsabilités j'ai même pas eu besoin de l'ouvrir a diffuser sans modération Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 9 juin 2016 Membres du bureau Signaler Posté(e) 9 juin 2016 Il sont très bien à Longuesse.Encore un petit effort pour passer à 12mois/12 :-) Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 9 juin 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 9 juin 2016 Et dire que moi l'église est encore éclairée à partir de 18h toute l'année Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 9 juin 2016 Membres du bureau Signaler Posté(e) 9 juin 2016 Et dire que moi l'église est encore éclairée à partir de 18h toute l'année Tu veux que te parle de Levallois, de sa mairie et se son maire qui ne vivent que dans le lumière des projecteurs Citer
Dieter333 Posté(e) 20 juin 2016 Signaler Posté(e) 20 juin 2016 ou de PAris avec cette ¨£%¨/.£çàxc: de Tour Eiffel et de son phare maudit... et des Tours de la Défense et des vitrines de tous les commerces en balnieur parisienne :-(Ou alors à la campagne les lasers ou projos des boites de nuit :-( Citer
Messages recommandés