Posté(e) 9 juin 20169 a Administrators Bravo à la marie de Longuesse ( 95 ) pour son sens des responsabilités j'ai même pas eu besoin de l'ouvrir a diffuser sans modération
Posté(e) 9 juin 20169 a Membres du bureau Il sont très bien à Longuesse.Encore un petit effort pour passer à 12mois/12 :-)
Posté(e) 9 juin 20169 a Avexiens Et dire que moi l'église est encore éclairée à partir de 18h toute l'année
Posté(e) 9 juin 20169 a Membres du bureau Et dire que moi l'église est encore éclairée à partir de 18h toute l'année Tu veux que te parle de Levallois, de sa mairie et se son maire qui ne vivent que dans le lumière des projecteurs
Posté(e) 20 juin 20169 a ou de PAris avec cette ¨£%¨/.£çàxc: de Tour Eiffel et de son phare maudit... et des Tours de la Défense et des vitrines de tous les commerces en balnieur parisienne :-(Ou alors à la campagne les lasers ou projos des boites de nuit :-(