Posté(e) 7 août 20169 a Salut,Voilà NGC7380 faite hier soir en 5h de pause :Setup habituel : FS128 + réducteur 5.5 + QSI660wsg + Ha3nm + Kiss2 + Lodestar X2, tout ce bazar sur une G11-Gemini2Tous les pixels ici :http://www.nebuleuse.eu/pages/ngc7380.htmlCelui qui trouve un sorcier la dedans je lui paye un coup a+Rachid
Posté(e) 8 août 20169 a Administrators chais pas s'il y a une sorcier dans cette image, mais vue qu'elle est magique bravosuperbe etoiles un poil allongée en goutte non ?
Posté(e) 9 août 20169 a Auteur Salut Frédo, Pas de sorcier mais il y a peut être un Pokémon planqué la dedans Oui étoiles un poil allongées même à la map : turbu bizarre a+Rachid
Posté(e) 23 octobre 20168 a Avexiens Alors dans l'ordre :1) c'est vraiment magnifique ce que tu fais, j'aimerai pouvoir réaliser des clichés aussi beaux !!!2) tu vas devoir payer ton coup
Posté(e) 27 octobre 20168 a Auteur Salut ConstellJu, Un sorcier la dedans, mouais ca me fait plus penser à ça ton dessin Payer un coup pas de problème, je suis dans le 77 si tu passes dans coin fait signe, il y a de quoi faire à l'observatoire a+Rachid