Membres du bureau Xavier Posté(e) 23 septembre 2016 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2016 Ah oui !!! Bon départ !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 23 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2016 Bon finalement certains parents ont lâché On était quand même 5 Un peu de pub sur le bon coin https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1023623319.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 27 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2016 Tombé sur un nid... Icihttps://www.facebook.com/groups/836765146451695/?fref=nf Jacques il y a pas mal de gens motivé Un peu de pub en passant pour tes cartes Fredo et ton site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 7 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2016 Bon le ciel n'est pas top... mais ce soir j'ai envie de sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 7 octobre 2016 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2016 C'était bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 7 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2016 J'ai posté mon message ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2016 Enfin.... Un premier contact... A 28 bornes de chez moi http://www.astroclub24.org/topic/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 20 décembre 2016 Administrators Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2016 c'est pas si malla courbe de croissance d'avex a été plutôt lente au debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2016 Plutôt qu'une création... je crois que je vais fusionner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 21 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2016 Un deuxième contactes en deux jours... Il habite à moins de 3 km de chez moi... C'est royal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 21 décembre 2016 Administrators Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2016 voila, le bureau est opérationnel président, trésorier, secrétaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 21 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 21 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2016 On va commencer par ce rencontrer... Juste voir si la mayo prend bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés