Dieter333 Posté(e) 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) 2 novembre 2016 Enfin la version SHO de la "Californie".N'hésitez pas à critiquer ou donner des conseils ;-) (le SHO c'est pas facile)Et un grand merci à Régis:rolleyes: sans qui je n'aurais pû finir cette image car le signal étant très faible il était quelque peu noyé dans le phare de Tour Eiffel qui est à 5 petits kms de chez moi :cry:la full et les détails sur astrobin : Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 2 novembre 2016 Membres du bureau Signaler Posté(e) 2 novembre 2016 Magnifique !!un truc me chiffonne : la couleur des étoiles qui est la même que celle de la nébuleuse... mais c'est peut être normal. Citer
Dieter333 Posté(e) 2 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2016 Pourtant ce sont celles du SHO assemblée qui sont reprises et collées sur la version finale. .. Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 2 novembre 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 2 novembre 2016 Effectivement le SHO ajoute quelque chose. J'ai l'impression que toutes les étoiles d'un pixel ont la même couleur orangée. Citer
Dieter333 Posté(e) 2 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2016 non il y en a des blanches aussi même d'un pixel, après ce ne sont pas des couleurs issues d'une RVB... sinon il y aurait beaucoup plus de bleues ;-)Si tu as un champ équivalent en RVB je suis preneur... pour récupérer les étoiles ;-) Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 2 novembre 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 2 novembre 2016 Non jamais fait cet objet au 350D. Citer
Avexiens Axel Posté(e) 2 novembre 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 2 novembre 2016 Très beau résultat.Mais j'ai décidément du mal à me faire aux couleurs du SHO... Mais ça, t'y es pour rien. Citer
Dieter333 Posté(e) 2 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2016 La version proche du rendu normal est en cours.... Citer
Messages recommandés