Administrators frédogoto Posté(e) 14 décembre 2016 Administrators Signaler Posté(e) 14 décembre 2016 une duo de galaxie.l'image est pas térrible, j'ai fait ce que j'ai pu pour la sauver, c'est juste passable.en cause des cyrrus d'altitude qui reflechissait bien la polu pour cou..a refaire donc700 image RC250 sony a7s pas de guidageje la laisse a 50%, la full est vraiment pas terribleedit version pour écran calibréplus bas pour version non calibrépour les cran non calibré Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 15 décembre 2016 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 15 décembre 2016 je vien de voir que sur mon ecran de bureau non calibré c'est vraiment sombre... je fais une nouvelle version Citer
Dieter333 Posté(e) 15 décembre 2016 Signaler Posté(e) 15 décembre 2016 hello,tu t'en sort quand m^me pas trop mal...Même en Ha avec l'épisode de pollution plus alto stratus et le phare de Tour Eiffel et la Lune , j'ai du jeter beaucoup de poses .. :-(PS: petit problème de tilt en haut à gauche, où ce sont mes yeux ? Didier Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 15 décembre 2016 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 15 décembre 2016 Mercisi tilt il y a c'est vraiment minime, car pas plus tard qu'hier j'ai refait la collime de a à z, il y a bien un très très léger souci de tilt mais le facteur dominant c’était une decolimation modérée Citer
Obiwan Posté(e) 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) 28 décembre 2016 Salut Frédo. Très sympa même si effectivement il maque quelques centaines de pose !!! Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 28 décembre 2016 Membres du bureau Signaler Posté(e) 28 décembre 2016 Pas mal !Jolie prise et je suis curieux de la voir avec les qq "centaines de poses" supplémentaires que propose Obiwan Au passage : pratique les deux versions : mon écran est calibré ! OUF !!! Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 29 décembre 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 29 décembre 2016 Pas mal !Au passage : pratique les deux versions : mon écran est calibré ! OUF !!! surprise : Le mien aussi du coup j'en ai la preuve... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 29 décembre 2016 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 29 décembre 2016 c'est facile la version pour écran non calibré est sensiblement trop claire pour un écran calibré et de haut de gammea l'inverse la version pour écran calibré et bcp trop sombre pour les écrans non calibré Citer
Messages recommandés