Dieter333 Posté(e) 30 décembre 2016 Signaler Posté(e) 30 décembre 2016 Je pense terminer l'année sur ce cliché Ha de IC405, la version HOO est en cours mais toujours des difficultés à traiter ma couche (je hais ce phare au Xénon de la TourEiffel :-(...).L'an prochain devrait plutôt être pour moi axée sur les galaxies y compris les petites et les NP (nouveau set-up).Tous vos conseils & critiques sont toujours les bienvenusDidierLa full et les détails sur Astrobin : Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 30 décembre 2016 Administrators Signaler Posté(e) 30 décembre 2016 très réussi , presque un exploit vue les conditions toujours une légère sensation de "brume" Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 30 décembre 2016 Administrators Signaler Posté(e) 30 décembre 2016 attention tu as aplati certains niveau de gris Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 30 décembre 2016 Administrators Signaler Posté(e) 30 décembre 2016 Citer
Dieter333 Posté(e) 30 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 30 décembre 2016 Merci je n'vais pas vu l'platissement !C'est dommage je l'ai vu un peu trop tard !!!Il est vrai que je shoote même quand il y a un peu de nuages d'altitude sinon je ne ferais plus rien... et puis la petite lulu je pense qu ece n'est pas l'idéal pour mon jardin parisien (mais la 130 était immobilisée et l'autre tube est en attente ;-)Je vais reprendre celaDidier Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 31 décembre 2016 Membres du bureau Signaler Posté(e) 31 décembre 2016 Bon, je sais pas pour les gris, mais pour le reste ça promet.Bravo ! Citer
Avexiens Axel Posté(e) 31 décembre 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 31 décembre 2016 Elle est très belle mais comme pour la version couleur, je trouve que ça manque un peu de micro-contraste dans les parties brillantes ce qui rejoint la remarque de Frédo sur les aplats. Citer
Dieter333 Posté(e) 31 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 31 décembre 2016 Elle va repasser au four ! ;-) Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 31 décembre 2016 Administrators Signaler Posté(e) 31 décembre 2016 dans ce cas prete aussi attention au fond (trop) sombre et aux valeur qui remontent tres vite, ça fait presque des cassures... Citer
Messages recommandés