Avexiens peppuccio Posté(e) 6 mars 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 6 mars 2017 Bonsoir les avexiens,une fois n'est pas coutume, je viens vous solliciter pour une bonne action en dehors de l'astronomie.Ma fille Léa (que certains connaissent ici) aurait besoin de soutien pour une action caritative qui me tient à cœur moi aussi.Plutôt qu'un long discours, je vous invite à suivre ce lien pour en savoir plus https://www.facebook.com/peppuccio78/posts/10208550766955405D'avance merci pour votre intérêt.Je précise que ceci n'est pas une sollicitation en chaine mais bien une action ponctuelle de Léa pour venir en soutient à quelqu'un que nous connaissons de très près.Joseph Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 6 mars 2017 Administrators Signaler Posté(e) 6 mars 2017 250€ ????????????????????????????????????????bhouuuuu Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 6 mars 2017 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 6 mars 2017 250€ ????????????????????????????????????????bhouuuuuElle doit collecter 250 euros pour pouvoir participer. Les dons sont laissés à votre libre choix....Bien sûr elle compte aussi sur son petit réseau d'amis mais vous en faites un peu partie quand même... Citer
Obiwan Posté(e) 7 mars 2017 Signaler Posté(e) 7 mars 2017 Bonjour Joseph.Tu pourras dire à ta fille qu'un ami à participé à sa cause, que je soutiens. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 7 mars 2017 Administrators Signaler Posté(e) 7 mars 2017 fait de mon coté aussi Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 7 mars 2017 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 7 mars 2017 Merci à vous deux. Elle va être ravie. Citer
Avexiens CCDOBS Posté(e) 8 mars 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 8 mars 2017 Joseph, une alternative si on est pas sur Facebook ? Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 8 mars 2017 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 8 mars 2017 oui la page pour le don c'est ici http://www.alvarum.com/leaferraroMerci encore pour cette action Citer
Avexiens CCDOBS Posté(e) 10 mars 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 10 mars 2017 Une bien belle cause à laquelle je viens de participer Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 11 mars 2017 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 11 mars 2017 Merci Jacques. Elle commence à préparer ses baskets Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 18 juin 2017 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 18 juin 2017 Pour tout ceux qui ont participé au financement du dossard de Léa, sachez qu'elle vous a représenté dignement en courant le 10km en 1h01! La voici après les 10km sous le soleil à côté du grand père de la petite qui est un sportif aguerriMerci pour elle et la petite Tess Citer
Avexiens Axel Posté(e) 19 juin 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 19 juin 2017 Félicitations, surtout que ce n'est pas facile quand il fait chaud... Citer
Obiwan Posté(e) 19 juin 2017 Signaler Posté(e) 19 juin 2017 Bravo pour cette course du coeur, une belle cause. Citer
adelec26 Posté(e) 4 avril 2018 Signaler Posté(e) 4 avril 2018 Bonsoir les avexiens,une fois n'est pas coutume, je viens vous solliciter pour une bonne action en dehors de l'astronomie.Ma fille Léa (que certains connaissent ici) Baignoire à porte aurait besoin de soutien pour une action caritative qui me tient à cœur moi aussi.Plutôt qu'un long discours, je vous invite à suivre ce lien pour en savoir plus https://www.facebook.com/peppuccio78/posts/10208550766955405D'avance merci pour votre intérêt.Je précise que ceci n'est pas une sollicitation en chaine mais bien une action ponctuelle de Léa pour venir en soutient à quelqu'un que nous connaissons de très près.JosephEt bien, je serai ravie de vous aider, mais comment faire. Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 4 avril 2018 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 4 avril 2018 Bonjour,c'est gentil mais la course a eu lieu l'année dernière en juin. Je ne sais pas si ma fille Léa va s'inscrire encore cette année. Citer
Messages recommandés