Avexiens Axel Posté(e) 11 avril 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 11 avril 2017 La nuit du 8 au 9 avril ayant été plutôt bonne, j'en ai aussi profité pour faire une petite série d'images de Jupiter : Citer
Avexiens Régis Posté(e) 12 mai 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 12 mai 2017 Mon dieu que c'est beau. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 13 mai 2017 Administrators Signaler Posté(e) 13 mai 2017 coucoula seconde me semble la plus réussie, mais bon j'ai quand même l'impression que ça gigotait pas mal Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 13 mai 2017 Membres du bureau Signaler Posté(e) 13 mai 2017 J'avais pas vu...désoléL'ensemble est plutôt sympa.Bonne idée de les avoir assemblées sur une même image. Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 14 mai 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 14 mai 2017 Salut Axel,pas mal du tout cette planche.Tu aurais une des jupi avant traitement ou carrément mieux un DL sur un des films de départ? Citer
Obiwan Posté(e) 14 mai 2017 Signaler Posté(e) 14 mai 2017 Oui sur la 1 et la 2 on dirait qu'il y a moins de turbu.Et c'es quand même bien plus beau sur écran de PC que sur téléphone ! Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 15 mai 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 15 mai 2017 En parlant de cette image Axel m'a mis sur la piste de l'utilisation de metaguide pour affiner la collimation.J'ai installé le soft en question et refait des prises de vue hier soir.Dès que possible je vous ferais part des images pour comparaison (C8 + Barlow x2 + QHYL- mono) Citer
Messages recommandés