Raspoutine Posté(e) 15 août 2017 Signaler Posté(e) 15 août 2017 Salut, Voilà le coin de NGC6695 dimanche soir à la FS128 :Il y a 4 heures à FD5.5, je lui mettrai sans doute une seconde couche à l'occasion Plus de pixel ici :http://www.nebuleuse.eu/pages/lateteasmaug-fs128.htmla+Rachid Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 16 août 2017 Administrators Signaler Posté(e) 16 août 2017 ho c'est beau !!!! bien vu le cadrageétoiles tirée et un peu de bruit tout de même bravo Citer
Obiwan Posté(e) 16 août 2017 Signaler Posté(e) 16 août 2017 ah ouai c'est super fouillé dit donc.Bravo Rachid Citer
Raspoutine Posté(e) 17 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 17 août 2017 Salut, merci encore un joli coin je me demande ce que ça fout dans l'hémisphère nord Frédo, je n'ai pas fait de registration j'ai laissé ça au guideur, une seconde cartouche est prévue en septembre du coup faudra sans doute registrer.Ca sera plus rond mais cela ne sera pas gratuit en résolution.Aux chasseurs d'éclipses : que la force soit avec vous !a+Rachid Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 18 août 2017 Membres du bureau Signaler Posté(e) 18 août 2017 Splendide !Merci Rachid Citer
Avexiens falcon900b Posté(e) 23 août 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 23 août 2017 superbe !!!! ça laisse sur le cul.... Citer
Messages recommandés