Dieter333 Posté(e) 22 novembre 2017 Signaler Posté(e) 22 novembre 2017 voilà j'ai repris entièrement le traitement de NGC 1333 et tout seul cette fois-ci.moins de denoize, plus de détails, une meilleure colorimétrie (presque rien eu a toucher avec la nouvelle focntionnalité de Pixin "photocolorimetry"...A vos critiques et avis... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 22 novembre 2017 Administrators Signaler Posté(e) 22 novembre 2017 j'aime mieu les couleurs le moutonnement est moin grossier, plus finsles étoiles ne bavent elle pas un poil ?attention au décalage de "plaque" a gauchel'image a un beau potentiel mais il faut vraiment poser plus , la lute contre le bruit ne sera victorieuse qu'a ce prix ! Citer
Dieter333 Posté(e) 22 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 22 novembre 2017 On a décider de poser 30h en LRGB 40a 50h en SHO. On ira pas plus loin... On préfère faire un peu plus d objets Après c est un choix on préfère se faire plaisir on ne vise pas la consécration Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 22 novembre 2017 Membres du bureau Signaler Posté(e) 22 novembre 2017 Pffffff c'est beau !!!j'suis admiratif. Citer
Avexiens Axel Posté(e) 24 novembre 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 24 novembre 2017 Ah, oui, la full est bien mieux. Bravo ! Citer
Avexiens Régis Posté(e) 30 novembre 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 30 novembre 2017 on dirait une tête de dragon!comme Xavier, moi j'aime bien! Citer
Messages recommandés