Dieter333 Posté(e) 5 janvier 2018 Signaler Posté(e) 5 janvier 2018 Bon j'ai repris intégralement le traitement et fait différemment.. je pense que le résultat est bien meilleur.. Qu'en pensez-vous ?Merci pour vos critiques et conseilsla full sur Astrobin : NGC 281 - Pacman in Narrow BAnd Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 6 janvier 2018 Avexiens Signaler Posté(e) 6 janvier 2018 Effectivement c'est beaucoup plus défini comme version. Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 6 janvier 2018 Membres du bureau Signaler Posté(e) 6 janvier 2018 P'tain, ca claque !!!Bien meilleure en effetBravo Citer
Obiwan Posté(e) 8 janvier 2018 Signaler Posté(e) 8 janvier 2018 oui en effet, c'est bien meilleur mais je sais pas dire pourquoi.plus de peps en tout cas. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 8 janvier 2018 Administrators Signaler Posté(e) 8 janvier 2018 un peu plus de pèche, plus cet effet de moutonnement que l'on retrouve souvent dans tes images, un poil moins mou, pour moi il y a un gros gain dans cette versionj'essayerais de creuser en peu la region qui, a être un peu trop lumineuse, a perdue en relief ( en creu ) Citer
Dieter333 Posté(e) 8 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2018 merci,je posterais une version que j'ai avec plus de détails surtout dans le mais je trouve perso que ça fait un peu surtraité.... Citer
Messages recommandés