Avexiens hoxca Posté(e) 18 septembre 2018 Avexiens Signaler Posté(e) 18 septembre 2018 On est sorti à viabon, la semaine avant le mouvex.J'en ai profiter pour cibler un truc au zenith dans la région de cephée, alias SH2-171.Les détails d'acquisition sur mon astrobin: SH2-171Je commence à me roder sur le traitement en mélange de RGB & HOO,en revanche je n'ai que 1h20 de HOO donc le bruit monte nécessairement dans les coins ou le signal est plus faible. 1 Citer
Avexiens Axel Posté(e) 19 septembre 2018 Avexiens Signaler Posté(e) 19 septembre 2018 Très bien réalisé, même si cet objet ne me fait pas sauter au plafond... Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 19 septembre 2018 Membres du bureau Signaler Posté(e) 19 septembre 2018 Une très belle imageIl faut voir la Full absolument et se balader dedans, c'est vraiment très riche.Bravo Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 19 septembre 2018 Administrators Signaler Posté(e) 19 septembre 2018 un bien meilleur équilibre des couleur, ta maîtrise et ton expérience commence a s'imposerj'ai encore l'impression qu’il y a un poil trop de bleu mais sinon , c'est vraiment pas mal Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 19 septembre 2018 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 19 septembre 2018 Merci pour vos encouragements Pour les étoiles bleues j'ai peut être un peu forcer la dose sur ce coup la... C'est de ta faute rachid ! Citer
Raspoutine Posté(e) 20 septembre 2018 Signaler Posté(e) 20 septembre 2018 Salut Hugues quelques pistes d’améliorations : sur mon écran les halos des étoiles surtout les bleus sont trop clairs, il y a trop d'anti-bruit et une petite dominante bleu verte.a+Rachid Citer
Messages recommandés