Membres du bureau Xavier Posté(e) 25 octobre 2018 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2018 Bonjour,Si les RCE permettent de rencontrer les principaux acteurs de monde de l'astro amateur, les conférences sont certainement les moments les plus intéressants. Par contre le choix est pléthorique et je vous propose d'échanger ici, sur la base de vos affinités, sur l’intérêt de telle ou telle conférence.Pour en avoir le programme : https://www.afastronomie.fr/media/default/0001/16/PROGRAMME_RCE_v5-2018-5bc7.pdfSeront présent qq stars : A Barreau, JP Bibring, D Fosse, JM Bonnet bideaud, JL Dauvergne ( )... mais aussi beaucoup d'autres sur des sujets plus ou moins pointus.J'ai noté : "L'extravagante pluralité des mondes", "Simulation et cartographie de la pollution lumineuse", "Nouveaux capteurs pour le ciel profond", "Sursauts gamma et ondes gravitationnelles"...Et vous, quels sont vos choix ?Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 25 octobre 2018 Administrators Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2018 la suisse.ou je serais en weekend prolongé (prévu de loooongue date) je m'envoie toute vos condoléances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 25 octobre 2018 Avexiens Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2018 Pourquoi on ne s'est par organisés plus tôt... je vais voir ce que je peux faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirka Posté(e) 26 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2018 Bon j'ai que mon jeudi et vendredi de libre pour y aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 1 novembre 2018 Avexiens Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2018 J'y vais aujourd'hui et demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés