Avexiens CCDOBS Posté(e) 7 mai 2019 Avexiens Signaler Share Posté(e) 7 mai 2019 Bonsoir à tousje vous propse cette image grand champ autour des célèbres galaxies de la grande Ourse Grace au ciel transparent du Quercy et bien aidé par un setup de voyage performant, le résultat est somme toute assez sympaA7S défiltré et refiltré Astrodon +Filtre anti pollution IDAS LPS D2 ; objo Samyang 135mm à F/2 ; 210 poses de 30", monture Star AdventurervoilàIFN M81-82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 8 mai 2019 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 8 mai 2019 Wouuaaaoouuu ! Impressionnant.Une image très réussie qui donne à découvrir...Bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 8 mai 2019 Avexiens Signaler Share Posté(e) 8 mai 2019 Bonjour Philippetrès bel exploit que je me permets de mettre ici en plein champ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 9 mai 2019 Administrators Signaler Share Posté(e) 9 mai 2019 tres sympas et finalement rarement imagé. on apprend plein de truc sur la full. mais decidé ces couleurs lie de vin, je ne m'y habitue pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens CCDOBS Posté(e) 11 mai 2019 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 11 mai 2019 Pour Frédo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliverG Posté(e) 11 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2019 ça pétille, bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 11 mai 2019 Administrators Signaler Share Posté(e) 11 mai 2019 somptueux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 11 mai 2019 Avexiens Signaler Share Posté(e) 11 mai 2019 Bizarre comme la couleur influence notre perception.... moi aussi celle-ci me va mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 11 mai 2019 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 11 mai 2019 La vache, ça claque !!!Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés