Avexiens hoxca Posté(e) 16 juin 2019 Avexiens Signaler Posté(e) 16 juin 2019 Le 30 mars nous étions de sortie et nous avons sélectionné le même objet moi et frédo J'ai déterré les brutes de cette sortie, pour en extraire ma version de M101.Il s'agit de la deuxième itération sur ce développement et je vois encore quelques trucs qui me dérange, mais cela commence à prendre forme alors je partage pour avoir vos commentaires On perds avec la compression jpg, mais il en reste tout de même un peu Viabon, 66 * 180s, 3H18m avec mon ASI071 gain 90 à -10°CJe fignole un peu avant de poster l'ensemble du détail d'acquisition sur mon astrobin.Voici tout de même la version annotée car il y a du monde. Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 16 juin 2019 Avexiens Signaler Posté(e) 16 juin 2019 Perso je la trouve très bien même à 100%. Et je sais à quel point cet objet est faiblard dans le ciel... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 17 juin 2019 Administrators Signaler Posté(e) 17 juin 2019 Elle est superbe..... un grand bravo Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 17 juin 2019 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 17 juin 2019 merci jojo, frédo Je vais donc publier cette version avant de tout détruire avec une itération supplémentaire ! Citer
Membres du bureau Loic Posté(e) 18 juin 2019 Membres du bureau Signaler Posté(e) 18 juin 2019 très belle, j'aime ! Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 21 juin 2019 Membres du bureau Signaler Posté(e) 21 juin 2019 Splendide !Tout y est, la technique, la maitrise, la douceur du traitement, je ne vois pas ce qui te dérange.Réalise une troisième itération si tu veux, mais n'oublie pas que le mieux et l'ennemi du bien Xavier Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 21 juin 2019 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 21 juin 2019 merci messieurs Citer
Messages recommandés