Avexiens FHoTo Posté(e) 27 août 2019 Avexiens Signaler Posté(e) 27 août 2019 (modifié) Bonjour à tous,Je m'appelle Fabrice Hénon (Cergy 95), alias FHoTo (Fabrice Hénon).Je fais de la photo depuis plus de 25 ans (http://www.fhoto.fr/), et je voulais me lancer dans l'astrophoto depuis plusieurs années. J'ai même adhéré à une année il y a 10 ans je crois. Par manque de matériel adéquat j'ai renoncé.Aujourd'hui, j'ai racheté le materiel de Brice G. et je suis donc paré pour cette nouvelle aventure. J'ai donc tout à apprendre (j'ai quelques notions grâce à Brice).Merci pour votre acceuil.Fabrice. Modifié 30 août 2019 par Invité Citer
AlexK Posté(e) 27 août 2019 Signaler Posté(e) 27 août 2019 Bonjour Fabrice,Bienvenue chez :-)Au plaisir de se rencontrer lors des réunions mensuelles ou sur le terrain lors des sorties.A+Alex Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 27 août 2019 Administrators Signaler Posté(e) 27 août 2019 welcomeback Fabrice Citer
Avexiens FHoTo Posté(e) 27 août 2019 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 27 août 2019 J'ai oublié de vous dire que j'ai à ce jour 3 objectifs:1- Photographier la Lune pour pouvoir faire un tirage mini de 75 x 50 -> objectif déjà atteint2- Faire une belle photo de la Voie Lactée (toujours dans le but de sortir un tirage sur Dibond)3- Faire une belle photo de M31 (toujours dans le but de sortir un tirage sur Dibond)Je ne pense pas avoir mis la barre trop haute pour un début (enfin je l'espère).Fabrice. Citer
OliverG Posté(e) 28 août 2019 Signaler Posté(e) 28 août 2019 Bienvenue Fabrice,Bravo pour la qualité de tes photos. A très bientôt.Olivier Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 31 août 2019 Membres du bureau Signaler Posté(e) 31 août 2019 Welcome back Joli programme, ambitieux mais pas trop... Citer
Avexiens kekkyu Posté(e) 3 septembre 2019 Avexiens Signaler Posté(e) 3 septembre 2019 Bonjour et bienvenue Citer
Messages recommandés