AlexK Posté(e) 5 septembre 2019 Signaler Posté(e) 5 septembre 2019 Depuis mon jardin dans le PL du vald'oise mais bon au moins ça fait bosser :-)40x300s sans aucun filtre SC8 à F/D10ASI294MCPROAutoguidage à 0,85 arcsec/pix RMS sur AVX (ça fait plaisir !) Et du coup sur les 40 poses j'en ai jeté aucune ! Citer
Avexiens kekkyu Posté(e) 6 septembre 2019 Avexiens Signaler Posté(e) 6 septembre 2019 et bien, sans filtre c'est impressionnant, jolie photo! Citer
Avexiens supaii Posté(e) 6 septembre 2019 Avexiens Signaler Posté(e) 6 septembre 2019 ha, c'est bon cru ce mois de septembre, pour nous exercé .Bravo Alex Citer
AlexK Posté(e) 6 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2019 Merci les amis c'est vrai que cette semaine a été la plus intense en astrophoto pour moi depuis le debut de mon apprentissage. J'ai shooté tous les jours de la semaine :-) Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 6 septembre 2019 Administrators Signaler Posté(e) 6 septembre 2019 superbe Alex.faut plus de pose pou réduire ce bruit et attention ça manque (un peu) de vert Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 6 septembre 2019 Avexiens Signaler Posté(e) 6 septembre 2019 Très bon cadrage, une bonne mise au point; pour l'entrainement c'est réussi.Evidemment pas de secret, le bruit est très présent dans ton jardin.Quels sont les paramètres d'acquisition de ton ASI ? Plus spécifiquement en à quel Gain tournes tu ? Citer
OliverG Posté(e) 6 septembre 2019 Signaler Posté(e) 6 septembre 2019 Superbe capture et c'est top pour la MAP. Bien joué! Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 8 septembre 2019 Membres du bureau Signaler Posté(e) 8 septembre 2019 Beau travail !Dommage pour le bruit, mais ça tu sais le corriger :-) Citer
Messages recommandés