Avexiens kekkyu Posté(e) 29 septembre 2019 Avexiens Signaler Posté(e) 29 septembre 2019 Bonjour à tous ! Voici les quelques images que j'ai pu faire pendant ce Mouvex de septembre 2019Tout d'abord deux petits Time-Lapse, un en fin d'après-midi le vendredi, et un lors du repas du samedi.La fin d'après-midi : Le Repas : Et finalement, mon petit essai sur M33, 37x60 secondes sans autoguidageDark et Offset pas de Flat, il a commencé à pleuvoir le matin j'ai paniqué , c'est bien dommage la photo est jolie, je désormais faire mes Flats en début de séance pour être certain de pas les oublier. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 29 septembre 2019 Administrators Signaler Posté(e) 29 septembre 2019 vraiment bien jouétrop bleu toutefois Citer
Avexiens kekkyu Posté(e) 29 septembre 2019 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 29 septembre 2019 Merci, je viens de refaire un essai avec un peu de rehaussement sur les rouges, c'est un peu mieux et moins bleu.Niveau cadrage je devrais peut être crop encore un peu mais je la trouve assez bien proportionnée (Lien Astrobin ici : https://www.astrobin.com/lfl3aq) Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 29 septembre 2019 Membres du bureau Signaler Posté(e) 29 septembre 2019 Joli !Et en effet, je suis d'accord avec toi, un recadrage détruira l'ambiance Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 30 septembre 2019 Avexiens Signaler Posté(e) 30 septembre 2019 Au mois toi tu n'es pas revenu bredouille.Avec aussi peu de poses tu t'en tires très bien. Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 30 septembre 2019 Membres du bureau Signaler Posté(e) 30 septembre 2019 Au mois toi tu n'es pas revenu bredouille.Avec aussi peu de poses tu t'en tires très bien. Huuummmm Un petit CROA serait bienvenue Citer
AlexK Posté(e) 1 octobre 2019 Signaler Posté(e) 1 octobre 2019 Et bah voilà une belle image ! Ca commence à prendre forme bien joué :-) Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 1 octobre 2019 Avexiens Signaler Posté(e) 1 octobre 2019 j'ai mis en route la tic-tac avec un objo de 19mm pour faire un peu de VL mais les images sont envahies par les nuages, du coup j'ai monté les JPG en un petit Timelapse Citer
Messages recommandés