Administrators frédogoto Posté(e) 31 octobre 2019 Administrators Signaler Posté(e) 31 octobre 2019 ça...-asso.org/filerun/wl/?id=prYNkxS3NhqTLQGRlCjNPdSpsSeDUyrg' alt='?id=prYNkxS3NhqTLQGRlCjNPdSpsSeDUyrg'>et ça c'est notre visuel mais en 3d.la c'est une image fixe mais je travaille sur une animation resultat bientôt..... Citer
Avexiens supaii Posté(e) 1 novembre 2019 Avexiens Signaler Posté(e) 1 novembre 2019 C est pour le prochain fofo ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 1 novembre 2019 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 1 novembre 2019 c'est surtout pour nos prochaine video... le logo d’introductionà propos voici une image avec le logo mis en place dans le décors -asso.org/filerun/wl/?id=zPeyPufOcCqMi3zlVkYpHgl0SkbheYyj' alt='?id=zPeyPufOcCqMi3zlVkYpHgl0SkbheYyj'> Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 9 novembre 2019 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 9 novembre 2019 je continue à bosserça va ressemble a un truc du genre-asso.org/filerun/wl/?id=VO1hADqhSiGBXzyT1se5i6Ppuk8LGAuN' alt='?id=VO1hADqhSiGBXzyT1se5i6Ppuk8LGAuN'> Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 9 novembre 2019 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 9 novembre 2019 et le futur fond du forum -asso.org/filerun/wl/?id=3Il2OtTgDIExuCwwDSryqeMd4ez9idgW' alt='?id=3Il2OtTgDIExuCwwDSryqeMd4ez9idgW'> Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 11 novembre 2019 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 11 novembre 2019 Et enfin, notre logo vidéo, pour les futures réalisations notez le raccord avec notre image de forumgros travail d'essais erreur[bbvideo] [/bbvideo]et pour ceux qui le veulent en bonne qualité (compression sans perte)https://www.-asso.org/filerun/wl/?id=itZxfwzMIIqoQA1e9y0fx3Is928fHPek Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 11 novembre 2019 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 11 novembre 2019 merci pour vos retourpour info la musique a été achetée elle est donc libre de droit Citer
Avexiens supaii Posté(e) 12 novembre 2019 Avexiens Signaler Posté(e) 12 novembre 2019 Bonjour Frédo, beau travail.J'ai bien le rendu général, mais les flair lucioles... c'est pas mon gout.L’intégration du logo, est bien, j'aime la dynamique de ce dernier. Cela ne serait pas mieux, si il était centré sur la [barre]planète[/barre] Lune? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 12 novembre 2019 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 12 novembre 2019 J'ai essayé. Les courbes du logos entrent en conflit avec les courbe de la luneen outre je voulais aussi signifier qu’ ... c'est les humains Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 12 novembre 2019 Membres du bureau Signaler Posté(e) 12 novembre 2019 Splendide Frédo Citer
Vivlepic Posté(e) 12 novembre 2019 Signaler Posté(e) 12 novembre 2019 J'aime beaucoup ce délicat mélange des genres qui fait la part belle à l'esthétique et au mystère. Bravo.:-) Citer
OliverG Posté(e) 15 novembre 2019 Signaler Posté(e) 15 novembre 2019 C'est classe, très bon boulot Fredo Citer
Messages recommandés