mg95 Posté(e) 17 décembre 2019 Signaler Posté(e) 17 décembre 2019 Serait il possible d'imprimer le boitier suivant :https://all3dp.com/fr/1/meilleur-boitier-raspberry-pi-imprimer-en-3d/#boitier-raspberry-pi-3-avec-pattes-de-fixation-vesaCouleurs non contractuelles D'avance merci. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 17 décembre 2019 Administrators Signaler Posté(e) 17 décembre 2019 Plastique imprimable et chaleur ne font pas bon ménage... pas du tout. en hivers ça va passer. Mais l'été Citer
Avexiens FHoTo Posté(e) 17 décembre 2019 Avexiens Signaler Posté(e) 17 décembre 2019 Je pense que cela tient 50°C (voire plus).Reste à savoir quelle sera la température interne Citer
Avexiens FHoTo Posté(e) 17 décembre 2019 Avexiens Signaler Posté(e) 17 décembre 2019 J'ai eu vent que certains avaient laissé leur masque de Bahtinov sur la planche de bord d'une voiture au soleil et que la pièce s'était voilée. C'est normal car la température en surface planche de bord peu atteindre 110°C, certes en Arizona, mais quand même ~90°C chez nous quand ça cogne ! D'où la déformation de la pièce. Citer
Avexiens supaii Posté(e) 18 décembre 2019 Avexiens Signaler Posté(e) 18 décembre 2019 Le fait d'avoir laisser mon scope une journée ensoleillée d'été sous sa bâche, a déformé toutes les pièce en impression 3D en PLA.Donc pour un appareil, qui chauffe, bof. Sauf si on s'en fout des déformation.Un boitier RPI coûte 5€... Citer
Messages recommandés